La Créatrice


2003

 

2008

2009

2012

2017

Gymnaste depuis quelques années déjà (2003), j'ai toujours adoré ces jolis justaucorps qui mettent tant en valeur les gymnastes.

Si j'ai tout de même connu le fameux justaucorps sans jupette, cette dernière est vite arrivée. J'ai pu suivre l'évolution rapide des justaucorps jusqu'à aujourd'hui.

Cependant, je me suis vite trouvée confrontée aux manques de choix et de variétés dans les tenues au sein de notre club et sur le marché.

 

En 2008, je me lance dans la conception de mon tout premier justaucorps, ne trouvant pas chaussure à mon pied. Je souhaitais une tenue unique, correspondant au thème de ma musique.

La tâche ne fut pas si simple. Beaucoup d'essais, beaucoup de couture, beaucoup de découd-vite... Mais j'ai été contente  du résultat et fière de portée ma propre création.

 

Dès l'année d'après, je me lance dans la conception de mon tout premier ensemble avec les copines. Ce furent alors les prémices de mon lancement dans le monde de la création de justaucorps.

 

Le 25 avril 2012, je me décide enfin à sauter le pas et à créer mon auto-entreprise Just'au A pour officialiser mon activité et ma passion.

Grâce au soutien de mes parents, de ma famille, de mes proches et de mes professeurs de fac, c'est le début de la grande aventure.

 

Le 17 mars 2017, c'est la grande concrétisation. Mon activité est passée sous le statut de société avec 4 associés (SAS ID Family). J'ai hâte de voir où nous mènera cette aventure...


Je vous propose des créations sur mesure entièrement personnalisées, pour la Gymnastique Rythmique, le Patinage Artistique, Gala et autres sports,...

Je réalise un véritable travail de création artistique à votre demande pour obtenir des modèles uniques, et qui vous ressemblent.

Mes créations sont réalisées de manière artisanale, made in France, made in Lorraine.